top of page

Besoin d'aide !

Public·2 membres

02. Rendez-vous chez le vétérinaire

Il était 10h 11, je terminais de préparer mon sac pour emmener Amarok chez le vétérinaire. Une fois avoir terminer, j'appelais Amarok pour nous rendre à son rendez-vous.

-Allé viens Amarok ! c'est l'heure d'y allé !

L'animal s'approcha et monta à l'arrière de la voiture. Je montais à mon tour et démarrais la voiture lorsque je reçu un message de Raphaël.

"N'oublie pas notre rendez-vous au parc à 11h 05"

Je lui répondais avec un simple "Ok à tout à l'heure".

-Il va me détester, disais-je à voit basse.

Arriver à la clinique, je faisais descendre Amarok de la voiture et nous nous dirigions à l'intérieure. Je disais bonjour à ceux qui patientais à la salle d'attente et me dirigeais vert le guichet derrière lequel une femme au long cheveux bruns se tenait debout.

-Bonjour mademoiselle, avez-vous pris un rendez-vous ?

-Bonjour, oui.

-C'est quel nom ?

-Britany Sanchez.

-Et le chien ?

-Amarok.

-C'est bon vous pouvez nous le laissez et revenir vers 10h 55.

-Ok, pas de problème.

Je baissais vers Amarok pour lui dire au revoir puis je sortais et me dirigeais vers la voiture. Je m'asseyais sur le siège et pris mon téléphone pour envoyer un message à Raphaël.

"Amarok sera avec nous à notre rendez-vous car il sort de chez le véto à 10h 55"

Et il me répondit "Ok, à plus tard Bri". J'aimais bien les surnoms qu'il me donnait à chaque fois que l'on se voyait. Je lui ai répondu "A plus tard Raph" puis je démarrais la voiture pour rentrer chez moi.

Je t'envois la suite par email pour pas que les autres voient le chapitre 😁 et tu n'es pas obligé de garder le nom "Amarok" 😊

Plume de phenix
Plume de phenix
Nov 04, 2021

Merci beaucoup pour ton aide précieuse ! Je te mentionnerais lors de la publication du chapitre et en ce qui concerne le nom Amarok, tu verras au chapitre 2 sur Scribay 😉

membres

Page de groupe: Groups_SingleGroup

©2021 par Site officiel de Plume de phénix. Créé avec Wix.com

bottom of page